Purée !
Je m'imagine dans une semaine, ce sera mon dernier soir ici ! Faut que je profite un max cette semaine. Ca me fait du bien je reçois plein de messages, de mails et de mots de vous qui font du bien à mon petit coeur! C'est débile, c'est moi qui veux ça, qui choisis de me barrer, d'être seule, et voilà que j'ai le blues de quitter les gens que j'aime! Débile la fille.
Fallait que je revoie Into the wild, c'est fait. Haha le gag, moi qui me disais que j'allais me faire un trip un peu à la Supertramp, quelle quiche! Je vais me faire un trip à la touriste qui se veut philosophe mais qui se retrouve bel et bien gringa! Mais bon voilà n'est pas Jung qui veut, ferai de mon mieux pour pas être la pauvre touriste quiche en quête d'exotisme. Par contre me souvenais bien de l'essence du film et encore une fois heureusement que je pars pas dans le même esprit, le coeur haineux et plein de rancune. Par contre j'inverserais bien le cours du fleuve en allant vers ma source, comme c'est tout joliment dit. L'est chic ce Sean Penn quand même.
Bon, vais aller au dodo, dans mon lit tout propre qui sent bon, tout confortable, où y a pas de bruit, personne qui ronfle, pas d'odeur de pieds moisis, pas besoin de cacher mon passeport sous mon oreiller. Profitons de cette quiétude encore une semaine hehe.
lundi 2 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
MMMMMh les cheveux inconnus sur l'oreiller,les poils dans les douches toutes pourrites....Suis sur que tu vas parfois regreter de pas chasser les caribou et mangers des baies sulfureuses dans un bus rouillé...
RépondreSupprimer