mardi 20 octobre 2009

Flip du slip

Purée,

ça s'approche tellement, arf je commence à flipper dans mon slip! Mais quelle bonne flippe !

Je suis partagée entre les boules d'aller vers l'inconnu, de voir ma gueule le matin pendant 6 mois sans pouvoir tenter de l'arranger avec des trucs de filles, d'être obligée d'entendre ma petite voix surtout, qui a l'air d'avoir pas mal de trucs à me dire, mais surtout de pas pouvoir voir les gens que j'aime... Mais purée ce que je me réjouis en même temps ! Je vais boucler la boucle, je vais faire un gros FUCK à ce vieux con, et même un Merci vieux con ! Je pensais pas dire ça un jour !

L'idée de me prendre pour Emile et d'aller into the wild me rend complètement follette et je pense qu'à ça depuis des lustres ! Je dois vous sâouler à mort depuis quelques semaines, à parler que de ça tout le temps à tout le monde, mais bon, je me tire bientôt donc m'en veuillez pas ! Par contre, au contraire de lui, je sais déjà que "happiness is only shared" et donc pas besoin d'aller bouffer des champignons et des herbes parfumées à l'urine d'ours pire acide qui me troueront l'estomac et me feront agoniser dans ma vieille chemise à carreaux, et de chialer toute seule dans ma caravane en me disant : "oups, la boulette, j'aurais ptet pas dû envoyer bouler tout le monde" ! Bon, ok, je verrai pas Dieu dans un nuage comme lui, mais moi je vous envoie pas bouler, je vous dis que je vous aime, et je me tire pas pour le découvrir, je le sais depuis bien longtemps. Je me tire pour aller voir là-bas si j'y suis, c'est tout !

Je me pose des questions tellement connes style combien je prends de paires de chaussettes haha ça me fait rire. Va falloir lâcher prise, aouch! Me réjouis d'avoir l'esprit libre et même s'il sera peut-être encore davantage torturé car comme ma tronche, je pourrai certainement moins le maquiller qu'ici, ça sera un très bon exercice.

Me réjouis d'être dans l'avion et d'avoir cette sensation, cette pointe d'adrénaline, ce moment où tu te dis "mais qu'est-ce que je fous là, pourquoi je suis pas tranquillou assise dans mon canap à bouffer des biscuits en matant Jack" ? La même sensation que quand j'ai décollé pour Madrid y a quelques années, la même que quand la porte de l'avion s'est ouverte devant moi et qu'il fallait que je saute, la même que quand tu galères en tête dans une voie de grimpe où le vieux belge te dit "mais oui elle est super facile pour toi" ! huh. BEAU !

Bon, vais aller mater mon cartoville moi.

I'll be back.

jeudi 1 octobre 2009

La purification avant tout

Bon ben voilà,

moi qui voulais pas faire de prosélitisme egocentrique, me voici à créer un blog ! Ouh la vilaine adolescente. Je ressens donc fortement le besoin de justifier cette puérile création, parce que c'est pas comme si je faisais un blog où j'exposais mon incroyable talent, telle ma Karl, ou que je racontais un voyage en des contrées jusqu'alors inexplorées...

Cependant, et là commence ma justification purificatoire, de un: certaines personnes m'ont demandé de leur donner des nouvelles ; de deux : j'ai envie de poster mes photos à quelque part pour décharger l'appareil et surtout, pour que mes proches puissent voir que je suis pas en train de crever au bord d'une pauvre route mais que je vois des trucs de dingue (héhé) ; de trois : j'ai quand même envie de partager cette expérience complètement incroyable avec les gens que j'aime ! ; et enfin, de quatre : chacun est ainsi libre de venir voir ou pas, je ne risque donc pas d'envoyer d'e-mail à des personnes n'ayant pas envie d'en recevoir.

Je me suis donc dit qu'un blog était finalement bien pratique.

Huh.

Me sens mieux moi!